Suivez, planifiez et livrez vos projets sereinement, même si vous gérez 10 chantiers en même temps
Le suivi d’affaires, le cœur de Seedle
Ne perdez plus le fil de vos projets. Avec Seedle, chaque affaire est organisée, suivie et maîtrisée du devis à la facture.
Pourquoi le suivi d’affaires est essentiel ?
Une affaire, un chantier, c’est une série d’étapes, de délais, de validations.
Un suivi d'affaire c'est aussi des aléas, des oublis, des retards.
Sans suivi précis de vos affaires :
- Les priorités se mélangent.
- Les clients s’impatientent.
- Vos marges fondent sans que vous le voyiez venir.
Le bon suivi d’affaire, c’est ce qui vous garantit de livrer dans les temps, au bon coût, avec des clients satisfaits.
Avec Seedle, gardez toujours le contrôle
Vous disposez d'une vision claire, en temps réel.
Toutes vos affaires, toutes vos étapes, tous vos collaborateurs : vous savez à chaque instant ce qui est fait, ce qui reste à faire, ce qui coince.
Planning de charge
Déterminer la charge de vos équipes, ayez la capacité de déterminer les points de surcharges, les sous-charges.
Planifier
Planification par semaine, par équipe, suivi des vacances, des absences,
Suivi des temps
Nouveau paragraphe de texte : Texte(s) de description
Gestion des documents
Nouveau paragraphe de texte : Texte(s) de description
Votre façon de travailler est spécifique, Seedle s'adapte
C'est en travaillant en collaboration avec chacun de nos clients, que nous avons élaboré toutes les fonctionnalités de Seedle
Les plannings
le coeur de Seedle
Seedle met à votre disposition un grand nombre de planning différents. Visualisez vos affaires, vos équipes, vos collaborateurs, sur la période de votre choix !
Vous avez la capacité de modifier tout, sans limite, sans contrainte.
Totalement configurable, Seedle est en mesure de vous offrir le planning le plus adapté à vos attentes.
Vos affaires suivies
en temps réel
Le suivi de vos affaires est basé sur vos processus habituels.
La création d'une nouvelle affaire ne prend que quelques secondes.
L'avancement est visuel, basé sur des systèmes de couleurs et d'icones, permettant de déterminer l'étape en cours de chaque affaire.
Tous les collaborateurs de l'entreprise ont la capacité d'accèder aux affaires en cours, simplifiant le partage et le suivi.
Sur le chantier
l'accès à toutes les informations nécessaires
Organisé en étape, le suivi d'affaire s'adapte en fonction de chaque opérateur terrain.
L'accès au dossier client depuis le mobile de vos collaborateurs, évite l'impression de dossier papier ainsi que les risques lié aux différentes versions de documents.
La prise de photo, directement depuis la version mobile de Seedle, permet de disposer d'un historique complet de l'avancement du chantier.
Disposant d'un lecteur de DXF et de DWG, la version mobile permet de consulter des plans 3D sans outil additionnel.
Un historique client
toujours disponible
Retrouver les dimensions d'une vitre qu'un client vient de casser, vous avez les côtes dans vos archives, mais combien de temps pour les trouver ?
Seedle, vous offre cette information en quelques secondes.
La saisie et le suivi des temps
indispensable à la bonne gestion de votre entreprise
Déclarer ses temps, se rendre rapidement chez un client, saisir ses frais, prendre des photos, retrouver l'historique de son travail.
La solution mobile Seedle devient le meilleur outil de vos compagnons !
Centralisation
de vos documents
Tous les documents nécessaires à vos collaborateurs, aux équipes, aux techniciens sont centralisés. Où qu'ils soient, tous ont accès aux photos, plans, factures, devis.