Sans engagement. Sans frais cachés.
Essentiel
49
€ HT
d'abonnement mensuel
Version Essentiel pour 5 collaborateurs : 49€ HT
Ce plan inclut
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Gestion des temps de travail, compétences, heures
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Gestion des collaborateurs
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Gestion des clients
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Modèles d'affaires par défaut
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Suivi d'affaire avec avancement
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Liste des tâches par collaborateur
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Planning hebdomadaire
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Saisie des temps de travail
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Gestion des documents
Support
Par email
Standard
89
€ HT
d'abonnement mensuel
Version Standard pour 5 collaborateurs : 89€ HT
Ce plan inclut tout Essentiel et :
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Configuration des affaires, des modèles d'étapes
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Gestion des équipes
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Planning de charge, planning annuel
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Gestion des trajets, des frais
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Version mobile
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Outils de recherche
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Statistiques
Support
Par email
Avancée
135
€ HT
d'abonnement mensuel
Version Avancée pour 5 collaborateurs : 135€ HT
Ce plan inclut tout Standard et :
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Gestion du parc matériel
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Gestion des sous-traitants
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Planning multi-semaine, planning avancé par équipe
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Version mobile configurable
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Version tablette configurable
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API SDI
Support
Par email et téléphone